HomeAugmentation fesses Tunisie : Prix pose implant fessiers

Chirurgie du Silhouette
Augmentation fesses Tunisie

Chez la gente féminine, avoir une fesse ronde permet d’être plus séduisante, en effet, le fessier est au centre de l’attirance d’une femme en termes d’esthétique de la silhouette dont l’implant de prothèses des fesses apporte de la rondeur à un fessier plat et sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique naturel.

Augmentation fesses Tunisie

Qu’est-ce que l’augmentation des fesses?

La pose d’implants des fesses, est une chirurgie de remodelage des fesses qui augmente le volume des fesse pour remodeler, raffermir et redessiner la zone des fesses pour avoir un jolie fessier. Il s’agit d’une procédure dont les résultats sont immédiats.
Il faut noter, qu’il existe une pluralité de types de prothèses qui varient en termes de formes.

A qui s’adresse l’augmentation des fesses?

La pose de prothèses des fesses, est indiquée à une femme qui souhaite remodeler une fesse plate ou qui serait insuffisamment projetée ainsi que l’amélioration du volume et de la forme du fessier en agissant sur un défaut esthétique qui touche à la fois les hommes et les femmes malgré qu’il soit plus inesthétique chez une femme.
En fait, une femme qui présente des fesses rondes serait plus féminine et séduisante par des fesses galbée, proportionné et pulpeux et d’avoir une fesse raffermie et plus rondes.

Augmentation fesses Tunisie , consultation préopératoire.

Lors de cette étape, le chirurgien esthétique réalise un interrogatoire et un attentif examen clinique afin de prendre en compte les paramètres propres à chaque patiente: La taille, le poids, la morphologie, la qualité de peau des fesses et la musculature et la graisse.
Pendant cette consultation, le chirurgien esthétique doit faire le choix de la prothèse des fesses en commun accord avec la patiente selon la morphologie initiale des fesses et du résultat esthétique escompté.

Un bilan sanguin préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions. Il est conseillé, d’arrêter le tabac pendant 1 mois avant et 1 mois après l’intervention ainsi que tout médicament qui contient de l’aspirine lors des 10 jours qui précédent la chirurgie.

Augmentation des fesses, déroulement de l’intervention.

Le chirurgien esthétique commence par inciser de façon verticale sur le pli fessier afin de poser les prothèses dans une loge aménagée par décollement du muscle grand-fessier sur la moitié supérieure des fesses.
Il s’agit d’implants très résistants sous l’effet du gel de silicone cohésif et dont la taille varie entre 250 et 350 cc avec une forme qui dépend de l’apparence d’origine des fesses de chaque patiente.
Souvent, l’opération de pose d’implants des fesses est associée à une opération de liposuccion des hanches afin de parfaitement mettre en valeur le galbe obtenu.

Augmentation des fesses, suites opératoires.

Pendant les premiers jours, la patiente va sentir certaines douleurs surtout si les prothèses sont grosses dans leur volume. Un vêtement de contention, doit être porté jour et nuit pendant 1 mois.
Un œdème et des ecchymoses sur les fesses, se résorbent après quelques semaines.
Pendant une durée de 6 semaines, il faut éviter toute pression sur les fesses, dormir sur le dos, de se pencher et lever des objets lourds. Il faut également, s’asseoir en position droite.
Il est recommandé, de prévoir un arrêt de travail pendant 10 à 15 jours et de ne reprendre les exercices sportifs qu’au bout de 1 à 2 mois.

Augmentation des fesses, les complications possibles.

En réalité, il est rare que des complications liées au geste chirurgical de la pose de prothèses des fesses puissent se manifester, à savoir:

Une phlébite réduite par une pilule contraceptive pendant 1 mois avant l’intervention et qui serait atténuée par le port de bas antithrombose et un lever précoce,

Un hématome qui consiste en un saignement interne ou un amas de sang par un gonflement intérieur du muscle «grand fessier»,
Un épanchement lymphatique au bout de quelques semaines de l’intervention qui fait appel à un traitement par ponctions répétées,

Des troubles de cicatrisation qui affectent l’évolution des cicatrices chéloïdes,
Une infection rarissime qui fait appel à un traitement antibiotique ou parfois une nouvelle opération de lavage,

Augmentation des fesses, le résultat.

Un délai de 3 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat esthétique final de la
pose de prothèses des fesses.

Au bout de ce délai, les fesses vont pouvoir retrouver leur souplesse et les prothèses seraient stables.
Il s’agit, d’une amélioration en termes de volume et de la forme du fessier associée à une répercussion sur la silhouette globale de la patiente.

Cet acte,redonne la forme à des fesses tombantes et le volume à des fesses plates. Il faut souligner, que les prothèses des fesses peuvent être portées à vie sauf à cause d’une importante variation de poids.